Sacrés bons conseils

N’oubliez jamais que vous avez quelque chose à vendre.
Alors faites-le savoir !
Nous vivons une époque timorée où l’on apprend aux étudiants et aux jeunes créatifs qu’une pub ne doit pas être vue ni perçue comme une pub! Or, une bonne pub radio, télé ou presse doit apparaître clairement comme un message commercial et convaincre le client d’acheter : pas en lui
mettant le couteau sous la gorge, mais en le charmant. Friand de produits, le public comprend parfaitement que l’art de vendre passe par cette forme d’art populaire qu’est la publicité. Pourtant, quand ils répondent aux enquêtes, la plupart des gens disent la détester…
Mais, croyez-moi, quand elle est bien faite, le tiroir-caisse fonctionne.
George Lois

Auteur : Philippe Lepape consultant

Depuis 35 ans dans le domaine de la communication B to B, consultant freelance accompagnement pour le marketing opérationnel et la conquête commerciale. www.philippelepape.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s