Stratégie : une approche nouvelle et exhaustive, le modèle Delta

Une approche nouvelle et exhaustive, le modèle Delta

En un coup d’oeil

Choix du positionnement stratégique
  • Le meilleur produit
  • La meilleure solution client
  • Le verrouillage du système

Détermination du « cap stratégique »
  • Mission
  • Structure de l’industrie
  • Position concurrentielle
  • Actions stratégiques clés

Élaboration du business model
  • Innovation
  • Efficacité opérationnelle
  • Choix des clients cibles
  • Processus d’adaptation

Mise en oeuvre
  • Moyens de mesure
  • Expérimentation
  • Feed-back
Extrait « L’essentiel de la Stratégie » Eyrolles

Auteur : Philippe Lepape consultant

Depuis 35 ans dans le domaine de la communication B to B, consultant freelance accompagnement pour le marketing opérationnel et la conquête commerciale. www.philippelepape.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s