L’Inbound Marketing en 10 points clés

L’inbound marketing – marketing entrant – n’est ni une technique, ni un canal ni une technologie, mais une nouvelle approche du marketing, basé sur le contenu, pour amener le client jusqu’à vous et capitaliser sur leur comportement. Il vous permet d’attirer les visiteurs sur votre site, les transformer en prospects chaud et de leur fournir du contenu adapté et personnalisé à chaque étape du tunnel de conversion. Cette présentation fait le point sur ce concept en 86 slides et 10 points clés.

Auteur : Philippe Lepape consultant

Depuis 35 ans dans le domaine de la communication B to B, consultant freelance accompagnement pour le marketing opérationnel et la conquête commerciale. www.philippelepape.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s